L O A D I N G
blog banner

TÉLÉCHARGER CIAO NAPS

Si un son ou une vidéo ne marche pas, signalez-le poliment en commentaire en bas de page, mais lisez bien les lignes précédentes avant de le faire. J’suis posé dans le barrio J’en ai 6 dans le barillet J’fais mon pétou dans la Clio Ce soir je vais finir quillé J’ai pas les sous du proprio’ C’est au nom du fréro, il faut pas l’griller J’ai le couz’ en visio’ J’entends les hesses crier J’suis posé dans la boîte, que ils parlent de patate Et devant le videur, gros ça ratatata Ça sent la patate, ils sont casqués Visière teintée, ils sont pas là pour parler J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler À la base elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé c’est le passé T’inquiète je vais tracer Pourquoi tu fais l’fou? Fans de musique latine? J’suis posé dans le barrio J’en ai 6 dans le barillet J’fume mon pétou dans la Clio Ce soir, je vais finir quillé J’ai pas les sous du proprio’ C’est au nom du frérot, il faut pas l’griller J’ai le couz’ en visio’ J’entends les hesses crier J’suis posé dans la boîte, que ils parlent de patates Et devant le videur, gros, ça ratatata Ça sent la patate, ils sont casqués Visières teintées, ils sont pas là pour parler J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler À la base, elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé, c’est le passé T’inquiète, je vais tracer Pourquoi tu fais l’fou? J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler cette bitch À la base, elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé, c’est le passé T’inquiète, même pas j’vais rentrer.

Nom: ciao naps
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.99 MBytes

Le player mp3 nécessite Javascript et les bloqueurs de publicité peuvent l’empêcher de fonctionner! Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Pourquoi tu fais l’fou? J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler cette bitch À la base, elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé, c’est le passé T’inquiète, même pas j’vais rentrer. J’suis posé dans le barrio J’en ai 6 dans le barillet J’fume mon pétou dans la Clio Ce soir, je vais finir quillé J’ai pas les sous du proprio’ C’est au nom du frérot, il faut pas l’griller J’ai le couz’ en visio’ J’entends les hesses crier J’suis posé dans la boîte, que ils parlent de patates Et devant le videur, gros, ça ratatata Ça sent la patate, ils sont casqués Visières teintées, ils sont pas là pour parler. Viens, on part dans l’allée Qu’est-ce qu’il t’arrive, la couz’? The Sincerity Is Scary.

Naps – Ciao

Si un son ou une vidéo ne marche pas, signalez-le poliment en commentaire en bas de page, mais lisez bien les lignes précédentes avant de le faire. Places npas Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TAKFARINAS ZAAMA ZAAMA

ciao naps

Le forum est disponible si vous souhaitez aider le site. J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler À nxps base elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé c’est le passé T’inquiète je vais tracer J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler, cette bitch À la base elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé c’est le passé T’inquiète même pas j’vais rentrer J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler À la base elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé c’est le nsps T’inquiète je vais tracer.

Vous êtes passionné e de musique?

Naps – Ciao Lyrics & Traduction

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler À la base, elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé, c’est le passé T’inquiète, je vais tracer J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle nals que m’appeler cette bitch À la base, elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé, c’est le passé T’inquiète, même pas j’vais rentrer J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler À la base, elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le nsps, c’est le passé T’inquiète, je vais tracer.

Viens on part dans l’allée Qu’est-ce qu’il t’arrive là couz’? J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler À la base, elle m’a pointé J’me sens pas nqps J’vais réserver à l’hôtel Le passé, c’est le passé T’inquiète, je vais tracer.

J’suis posé dans le barrio J’en ai 6 dans le barillet J’fais mon pétou dans la Clio Ce soir je vais finir quillé J’ai pas les sous du proprio’ C’est au nom du fréro, il faut pas l’griller J’ai le couz’ en visio’ J’entends les hesses crier J’suis posé dans la boîte, que ils parlent de patate Et devant le videur, gros ça ratatata Ça sent la patate, ils sont casqués Visière teintée, ils sont pas là pour parler J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler À la base elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé c’est le passé T’inquiète je vais tracer Pourquoi tu fais l’fou?

J’aime pas ta façon d’parler C’est passer, c’est un tout, j’ai toujours fait c’qu’il fallait Le bon Dieu regarde tout, j’ai pas besoin de parler J’ai mon destin entre les mains Et j’ai toujours tendu la main On veut s’diriger vers La Mecque Mais on découpe des lamelles Tu m’as trahi, eh ouais le sang?

  TÉLÉCHARGER B13-U GRATUITEMENT GRATUIT

J’suis posé dans le barrio J’en ai 6 dans le barillet J’fume mon pétou dans la Clio Ce soir, je vais finir quillé J’ai pas les sous du proprio’ C’est au nom du frérot, il faut pas l’griller J’ai le couz’ en visio’ J’entends les hesses crier J’suis posé dans la boîte, que ils parlent de patates Et devant le videur, gros, ça ratatata Ça sent la patate, ils sont casqués Visières teintées, ils sont pas là pour parler.

J’aime pas ta façon d’parler C’est passé, c’est un tout, j’ai toujours fait c’qu’il fallait Le bon Dieu regarde tout, j’ai pas besoin de parler J’ai mon destin entre les mains Et j’ai toujours tendu la main On veut s’diriger vers La Mecque Mais on découpe des lamelles Tu m’as trahi, eh ouais le sang J’te vois jouer l’innocent J’avais pas 1 pour l’essence C’est ça, la reconnaissance?

Les demandes ou propositions de paroles ou de traductions passent désormais par le forum.

Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, nps gagnez de nombreux cadeaux! Paroles de chansons de Naps. Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Mister You Touche pas à mon biff. Fans de musique latine?

Naps – Ciao Lyrics & traduction

Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Le player mp3 nécessite Javascript et les bloqueurs de publicité peuvent l’empêcher de fonctionner! J’suis posé dans le barrio J’en ai 6 dans le barillet J’fume mon pétou dans la Clio Ce soir, je vais finir quillé J’ai pas les sous du proprio’ C’est au nom du frérot, il faut pas l’griller J’ai le couz’ en visio’ J’entends les hesses crier J’suis posé dans la boîte, que ils cioa de patates Et devant le videur, gros, ça ratatata Ça sent la patate, ils sont casqués Visières teintées, ils sont pas là pour parler J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler À la base, elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé, c’est le passé T’inquiète, je ciap tracer Pourquoi tu fais l’fou?

nzps

ciao naps

Cookies et données personnelles. Sélection des chansons du moment. J’suis caliente J’suis au rrain-té Elle fait que m’appeler cette bitch À la base, elle m’a pointé J’me sens pas d’rentrer J’vais réserver à l’hôtel Le passé, c’est le passé T’inquiète, même pas j’vais rentrer.

Naps – Ciao [Paroles – Lyrics]

Pourquoi tu fais l’fou? The Sincerity Is Scary.

ciao naps

J’te vois jouer l’innocent J’avais pas 1 pour les sangs C’est ça la reconnaissance? Viens, on part dans l’allée Qu’est-ce qu’il t’arrive, la couz’?