L O A D I N G
blog banner

TÉLÉCHARGER MOULE FRITE STROMAE

Poster Victime de harcèlement en ligne: Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Je kiff sa voix. Signification Moules Frites de Stromae. Sais-tu ce qu’il m’a dit, Paulo Ou que son petit doigt lui dit, plutôt Quand ce dernier se lève, c’est qu’une coquille de rêve, est sortit de l’eau Et là il chante: Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo’ Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo’ Yo yo yo, yo yo yo Yo yo yo, yo yo yo.

Nom: moule frite stromae
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.56 MBytes

Mais avant qu’il passe à table Il boit toujours un verre de blanc Pour oublier l’exécrable Sur et si âcre goût de l’océan Et il est feite agile, Paulo Qu’il ne doit même pas supplier Et c’est à chaque fois si facile Mais cette fois-ci elle est un peu moins fragile que ce que Paulo imagine Mais du moment qu’elle criait. Moulf ce qu’il m’a dit, Paulo Ou que son petit doigt lui dit, plutôt Quand ce dernier se lève, c’est mlule coquille de rêve, est sortit de l’eau Et là il chante:. Mais il aurait du s’en méfier, Paulo Car on ne sait où elle s’est baignée, plus tôt Comme elle était contaminée, Paulo ne chantera plus Ou peut-être, une fois enterré, Paulo On chantera tous:. Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo Yo yo yo, yo yo yo Yo yo yo, yo yo yo. Gestion du forum Modérateurs: Quién puede escuchar esta lista Todos Strkmae yo. Il parle du SIDA qu’un mec à pécho à force de baiser des « moules » pas fraiche.

Stromae – Moules Frites (Paroles / Lyrics)

Signification Moules Frites de Stromae. Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo’ Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo’ Yo yo yo, yo yo yo Yo yo yo, yo yo yo. Paulo aimait les moules frites, sans frites et sans mayo’ A toi, Paulo Paulo aimait les moules frites, sans frites et sans mayo’ On chantera tous pour toi Yo yo yo, yo yo yo Yo yo yo, yo yo yo.

  TÉLÉCHARGER ATOUT COEUR A TOKYO POUR OSS 117

Nouveau sujet Liste des sujets. Sinon cette chanson parle de MST comme dit plus haut.

moule frite stromae

Ses 2 albums sont super, wtromae y a du texte, de l’instru bref c’est cool. Moi je pense que le petit doigt de Paulo c’est sa teub Et qu’il aime les moules des filles sans frites et sans mayo, normal quoi.

Excluir playlist Cancelar Guardar. Contacter les modérateurs – Règles du forum.

La chanson prend tout son sens quand il dit: Infos 0 connecté s. Ses chansons se ressemble toute putain c’est de la merde. Mais il aurait du s’en méfier, Paulo Car on ne sait où elle s’est baignée, plus tôt Comme elle était contaminée, Paulo ne chantera plus Ces dames apprécieront.

Il parle du SIDA qu’un mec à pécho à mouls de baiser des « moules » pas fraiche.

moule frite stromae

Putain c’est de la merde. Sais-tu ce qu’il m’a dit, Paulo Ou que son petit doigt lui dit, plutôt Quand ce dernier se lève, c’est qu’une coquille de rêve, est sortit de l’eau Et wtromae il chante:. Mais pourquoi « sans frite et sans mayo »? Mais il aurait du s’en méfier, Paulo Car on ne sait où elle s’est baignée, plus tôt Comme elle était contaminée, Paulo ne chantera plus. Gestion du forum Modérateurs: Par contre la chanson parle effectivement du VIH et les moules de la chanson, et bien c’est les grite des filles.

moule frite stromae

Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo Yo yo yo, yo yo yo Yo yo yo, stromze yo yo Frute avant qu’il passe à table Il boit toujours un verre de blanc Pour oublier l’exécrable Sur et si âcre goût de l’océan Et il est tellement agile, Paulo Qu’il ne doit même pas supplier Et c’est à chaque fois si facile Mais cette fois-ci elle est un peu moins fragile que ce que Paulo imagine Mais du moment qu’elle criait Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo’ Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo’ Yo yo yo, yo yo yo Yo yo yo, yo yo yo Mais il aurait du s’en méfier, Paulo Car on ne sait où elle s’est baignée, plus tôt Comme elle était contaminée, Paulo ne chantera plus Ou peut-être, une fois enterré, Paulo On chantera tous: Je kiff sa voix.

  TÉLÉCHARGER PRO EVOLUTION SOCCER 2008 SUR CLUBIC GRATUITEMENT

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Captain Obvious est dans la place les gars.

MOULES FRITES – Stromae –

Poster Victime de harcèlement en ligne: Franchement moi j’aime bien son style. Moi je pense que Paulo est juste belge. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Je piges pas la hype autour de ce mec. Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo.

Oh bon sang le second degré passe mal. Il parle du SIDA qu’un mec à pécho à force de baiser des « moules » ,oule fraiche Jerry de cette chanson. Mais il aurait du s’en méfier, Paulo Car on ne sait où elle s’est baignée, plus tôt Comme elle était contaminée, Paulo ne chantera plus Ou peut-être, une fois enterré, Paulo On chantera tous:.

Ca parle de MST. Desktop Google Chrome Windows 8.